Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Pour la semaine de la carterie, la Compagnie des Elfes propose ...

Coucou,

Me voilà aujourd'hui vous annoncer que pour la semaine de la Carterie, la Compagnie des Elfes offre un superbe kit 

lotcarterie2009

Avec des tampons " Anniversaire, Fait avec Amour, bisous, la vie est belle, juste pour toi ...", ainsi qu'une étiquette cuir, un encreur versamark, des libellules, des boutons transparents, des fleurs et des brads.

Je vous invite à aller déposer un com pour participer à votre tour à ce jeu.

Appart ça, je n'ai toujours pas repris le scrap, peut être bientôt, mais pour le moment l'inspiration n'est pas là et à vrai dire j'en ai pas trop envie non plus en ce moment.

J'ai reçu ce jour la carte de retour à la ronde des cartes du forum Passion Scrapbooking que je vous montrerai dans quelques jours.

J'ai ressorti le crochet, j'espère pouvoir vous montrer des nouvelles oeuvres bientôt.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité