Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
18 février 2013

Mini Album Faustine

Coucou,

 

Je viens vous montrer aujourd'hui, un mini album fait il y a quelques temps pour ma filleule.

J'ai tiré l'idée du mini album de cette vidéo .

 1ère face :

Album Faustine 1a

Album Faustine 2a

Album Faustine 3a

 

Album Faustine 4a

Album Faustine 5a

2ème face :

Album Faustine 1b

 

Album Faustine 2b

 

Album Faustine 3b

 

Album Faustine 4b

 

 

DSC08754

 

 Mon mini album s'ouvre donc par les deux cotés.

 

Merci pour vos petits mots !

 

Bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli. Bravo.
Publicité