Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
19 février 2013

Boite à explosion Faustine

Coucou !!

 

Me revoilà avec encore une tite surprise pour Faustine et sa famille. Pour les cadeaux de Noël de cette année, j'ai pensé à leur faire une petite surprise à chacun en leur offrant les mêmes photos que l'album et puis, au fur et à mesure d'avancement du projet, j'en ai rajouté d'autres.


Je vous laisse voir les photos par vous même.

Boite_1_blog

Boite_2_blog

 

Boite_3_blog

 

Boite_4_blog

 

Boite_5_blog

 

Boite_6_blog

 

Boite_7__blog

 J'ai réalisé cette boite en mixant les tutoriels de Nany 01 de Scrappons Ensemble : et de manou

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et vos avis, ça m'aide à avancer !

Je pense avoir rattrapé mon retard de publication, je reviendrais vous montrer les boites que je suis en train de réaliser pour le baptême une fois qu'elles seront finalisées (j'en ai une bonne cinquantaine à faire, alors je ne dois pas trainer !)

 

Merci de votre visite,
Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli , tout doux!
L
Merci encore pour cette belle surprise qui a embellie notre pièce!
A
Magnifique boîte à explosion!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité