Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
22 octobre 2015

Inès

Coucou !!

 

Me revoilà enfin, avec encore beaucoup de choses à vous montrer, et la dernière en date, c'est le faire-part de ma puce !

Me voilà une deuxième fois maman, et même s'ils arriveront 3 mois après sa naissance, cette fois, j'ai réussi à faire ses faire-part de naissance (sa grand soeur aura la chance d'"être le test"de tous les autres que je veux essayer, mais je n'en avais pas envoyé pour elle.

Après avoir cogité sur la forme, des mois et des mois, des essais de longs moments, des prises de tête, des pliages et des collages, je les ai enfin fini et envoyés. Il serait que temps !

23 au total, pas tous sur les photos, je vous montre donc une vue d'ensemble

Vue face avant déplié

Faces internes

Faces Arrières

 

Et plus de détail :

Une partie de ma famille étant en Espagne, j'ai réalisé les mêmes avec l'étiquette de titre et de texte intérieure en espagnol également.

Face avant Français

photo et titre inès

étiquette texte

J'ai réutilisé la bordure du faire-part de Baptême qui a fait polémique quelques temps et j'ai modifié les éléments de la façade avant.

J'ai également modifié le système d'ouverture et la structure du faire-part.

 

Je voudrai remercié infiniment les ami(e)s du forum Crafty pour tout le coeur mis à l'ouvrage pour m'aider à trouver une structure de faire-part qui me convenait, même si ce faire-part ne ressemble plus du tout à celui que nous avions travaillé. J'ai fini par accepter que celui que je convoitais n'était pas dans mes capacités ou en tout cas, les limitait.
Voilà, encore un GRAND MERCI à tous pour votre aide.

 

Je vous remercie de vos petits mots qui m'aident à évoluer.

 

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité