Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Ronde de cartes - Forum Passion Scrapbooking

Coucou à toutes et tous,

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer (enfin) une carte que j'ai effectué selon le sketch n°13 de Sandrine Vachon.

Je l'ai réalisé dans le cadre d'une ronde de cartes sur le forum de Sandrine (Le plaisir du Scrapbooking).

Ronde_de_Cartes_Passion_du_Scrap_Sketch_Sandrine_Vachon_13

Je suis pas du genre à me plaindre, mais je suis grave déçue car je n'ai aps reçu de retour à cette carte et je trouve ça super dommage notamment parce que la destinataire de ma carte est une admin et que c'est elle qui avait lancé la ronde et qui était aussi à l'initiative d'une prise de tête face aux mêmes personnes qui participent. Je suis déçue car j'ai du mal à me lancer (la plupart du temps) et malgré le fait que je préparais mes vacances, j'ai pris du temps pour réaliser cette carte et je n'ai pas eu de retour. J'aurais compris une vrai excuse de famille si elle m'avait été donnée, mais, je n'ai eu le droit qu'à une erreur de la poste, alors que la même personne n'avait même pas mes coordonnées.

Bref, c'est mon coup de gueule du jour !

Appart ça, ma crevette pousse et continue à me fatiguer énormément. J'ai envie de me remettre à scrapper mais une énorme flemme m'envahit ces derniers temps mais je pense que c'est pour bientôt.

Je vous fais pleins de gros bisoux et vous dit à très bientôt

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors miss<br /> <br /> tu n'as rien fait depuis Oh on se motive ma grande lol , gros bisous
F
ta carte est magnifique bisou...<br /> bisous
P
Ta carte ets vraiment superbe, tu devrais en faire encore d'autres !!!<br /> bravo et bon courage face à la fatigue.<br /> et le scrap doit rester une passion et un échange, te prends pas la tête, mais parfois un bon coup de gueule ça fait du bien !!!<br /> bises
A
Je trouve ta carte vraiment magnifique!!! Dommage que tu n'es pas eu de réponse.<br /> Tu as beaucoup de talents. En plus Sarah Kay, j'adore!!<br /> J'ai eu la même chose sur le même forum avec un membre lors de la dernière ronde de cartes que j'avais faite. La Poste ou pas, tant pis... c'est comme ça...<br /> <br /> Par contre, je trouve dommage qu'Angel nous mette encore dans des histoires, Sandra et moi, alors que ça fait 2 mois que nous ne sommes plus dans son forum et que nous avons été lâchement viré et non parti volontairement.<br /> Enfin...au final, ça a été une bonne chose pour nous.<br /> Plus d'hypocrisie et de mensonges, ça fait du bien.<br /> <br /> A part ça, je suis super contente de voir que ta grossesse se passe bien.<br /> Entre Sandra et toi, je me régale de suivre vos grossesses. Mes enfants grandissent et ça me fait encore rester un peu dans le monde des bébés.<br /> Restes telle que tu es. Toi même!!!<br /> Gros bisous et continues de nous faire encore de belles pages. En plus, avec "bébé" tu auras de quoi faire.
B
Ce que j'avais à te dire angel, je te l'ai dit ! Je n'ai pas reçu ta carte et j'en suis très déçue et si je t'ai demandé de ne pas m'en renvoyer une c'est que je pensais que tu étais de bonne foi (et comme tu l'avais précisé, les destinataires devaient poster les cartes des personnes parties en vacances). Je te rappelle t'avoir dit que je me contenterai d'une photo, mais n'ayant reçu ni carte, ni photo, j'en déduis que tu ne m'as rien envoyé !<br /> Par ailleurs, je t'ai aussi signalé ce que j'avais à te dire sur le forum mais je n'avais pas envie d'aller y plomber l'ambiance. <br /> Pour ce qui est du compte des autres, c'est vos histoires et pas les miennes ! <br /> Pour ce qui est de faire ce que tu veux du forum, c'est exactement ce que tu fais et c'est ton droit tout comme c'est mon droit de dire mon mécontentement par rapport à une situation sur mon blog. D'autant plus que je ne suis pas du genre à taire une situation qui me déplait. Alors, si mon message te gène, ne lis pas mon blog, tu n'en es pas non plus obligée. <br /> Voilà pour moi...
Publicité