Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Carte d'Anniversaire

Voici la dernière carte que j'ai réalisé en m'inspirant du sketch 48 de Sandrine Vachon que voici :

S48

J'ai aussi beaucoup aimé la réa de Debbie dont je me suis inspirée

Et voici donc la carte que j'ai envoyé à ma petite maman pour son anniversaire. Je t'aime fort maman !!

Carte_Annif_Maman_2009

Et quelques détails :

Carte_Annif_Maman_2009___D_tail_1

Carte_Annif_Maman_2009___D_tail_2

Carte_Annif_Maman_2009___D_tail_3

Voilà pour le moment.

Gros bisoux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie la carte pour ta maman. J'adore le rose alors je trouve ça superbe !! Biz
N
C'est vraiment très joli tout ce que tu fais Bravo. Bisous
B
très jolie carte !!!<br /> bises<br /> Bri
R
superbe!
A
très belle carte bravo!!!!
Publicité