Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Défi Carte sur le blog de S@ndrine

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte faite pour mon premier défi et dont, je suis plutôt fière puisque je l'ai remporté avec.

Sur son forum, Sandrine nous avait proposé de faire une carte selon le sketch que Sandrine Vachon a proposé pour l'appel à sa DT :

Sketch_Sandrine_Vachon_DT_mai___forum_Sandrine

Et voici mon interprétation :

D_fi_Carte_Forum_Sandrine

Cette carte c'est envolée chez ma super coatch coupinette Héli

Encore pleins de gros bisoux à toutes et tous et merci de vos visites.

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahooo! je suis trop fan!!!!!!!!j'adore!!! bizzzzzzzzzzz
C
j'aime beaucoup !! elle est extra !!
K
Une carte romantique à souhait!!J'adore!!bisssss
H
ohhhhhhhh c'est ma carte<br /> je peux vous dire qu'elle est superbe !!!<br /> merci ma copinette
Publicité