Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Ma Bannière

Coucou !!

Voilà, ça y est,je me suis enfin lancée hier soir avec quelques tutos de photofiltre trouvés sur le net et je me suis enfin faite une tite bannière

La voilà, j'espère qu'elle vous plaira :

L_univers_de_Bisou

Pleins de gros bisoux et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai appréciée ta visite sur mon blog et je trouve le tiens super <br /> bravo pour toutes tes réa ...
S
elle est super bien réussi ta bannière
K
Wahou!!Elle est sublime ta bannière!!Bravo!!bisssssss
H
superbe ta banniére<br /> quel pro<br /> bisous
Publicité