Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Boite à Chutes

Coucou,

Il me restait souvent des petits morceaux de papiers que je ne savais ou ranger et ou retrouver rapidement quand j'en avais besoin.

Et puis, j'ai découvert le tuto de Line Mottier qu'elle publie sur le site de Scrap déco

Donc, j'ai décidé de m'en faire une boite à chutes. J'ai réadapté les mesures pour pouvoir y mettre le plus grand papier possible.

Place au photos

Vue de l'extérieur

Boites___chutes___ext

Vue de l'intérieur

Boite___Chutes___Int

Vue du dessus

Boite___Chutes___Dessus

Je pense en réaliser d'autres pour mes tamponnages, mes dies ... enfin, j'ai encore du boulot quoi !!

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ta petite boite<br /> bisous
S
c original ça une boîte à chutes, en plus la tienne est super belle bravo
B
très jolie et très pratique !
H
superbe ta boite<br /> et trés pratique<br /> bisous
V
cette boite est sublime je l'adore kisssssss
Publicité