Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Carte Toi et Moi 2ème édition

Coucou par ici !!

Finalement, j'ai refait la pochette carte Clean & Simple que j'avais faite pour mettre les originaux des photos de ma page "Mes Parents".

Voilà donc la deuxième édition de la carte :


DSC07745

 

Pas facile de ne pas encrer les bords, ou de les user avec le distresser, j'ai du me faire une raison, le rendu était vraiment pas terrible !! Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt et merci de vos petits messages qui me touchent tant !

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité