Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
29 février 2012

BOM Ma page Grossesse

Coucou par ici !!

 

Je viens vous montrer ma page Grossesse Version 2 !!

Je détestais vraiment la première, alors j'en ai refait une autre.

C'est vrai que je n'ai pas choisi la facilité à scrapper sur du A4, ça réduit le format c'est clair. En plus, je voulais absolument y intégrer un mini avec mes photos au fil des mois, donc difficulté supplémentaire.

Je ne la trouve pas parfaite, mais ya de l'avancée quand même !

 

Voilà, je vous les montre

 

Avant

 

9 mois de pur bonheur

 

 

Après

9 mois blog


Je remercie infiniment les scropines du Forum des Ateliers d'Alanéa qui m'ont permis de comprendre ce qui n'allait pas dans la première. J'espère apprendre encore beaucoup et vite hihi !

Merci encore de vos passages par ici. N'hésitez pas à me laisser un petit mot.

 

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité