Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
24 février 2012

Besoin de votre aide

Coucou à toutes qui passez par ici !

Aujourd'hui, je vais vous mettre à contribution pour pouvoir avancer un peu.

Ma phase création à tout prix commence à passer un peu. Je me rends compte que mes réalisations ne sont pas à la hauteur de mes gouts.

Alors, j'aimerai vous poser quelques questions (j'espère vivement avoir des réponses là dessus).

Tout d'abord, si je regarde cette page, je la sens terne. Je me demande pourquoi, je n'arrive pas à me sentir à l'aise sur du cardstock uni. J'ai essayé d'y rajouter quelques transferts pour avoir l'illusion d'un papier déjà imprimé et finalmeent, ça rend pas terrible. La couleur du titre encore une fois ne va pas avec le fond. J'ai vraiment beaucoup de mal à m'en sortir. Et j'ai VRAIMENT BEOSIN de VOS IDEES et CONSEILS.


9 mois de pur bonheur



Ensuite, en regardant les différents blogs, j'envie vos supperpositions d'embellissements que je n'arrive pas à reproduire au point que ça me plaise. Auriez-vous une astuce, une technique ?? Enfin quelques choses à me conseiller.


Mon troisième problème c'est que je n'arrive pas à trouver un fond uni avec le rose idéal. Auriez-vous des noms de rose pastel tels que j'ai utilisé là par exemple ? :

72584879

 

D'ailleurs, si on regarde celle ci, encore une fois, le fond pourrait à peut près le faire, avec le transfert, mais le problème est suremeent l'alliance de couleur, le titre ne va pas avec le reste de la page.

Si vous aviez des couleurs prédéfinies, ça m'aiderait franchement.



J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, parce que je pense que si je ne résouds pas ces petits problèmes, je n'arriverais pas à évoluer dans le scrap.

Je vous remercie d'avance,

Gros bisous et à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> de passage sur le forum les ateliers du scrap , j ai vu ta banniere et je prend 5 mn pour passer chez toi .<br /> <br /> je vois que tu as des soucis , et pas beaucoup meme pas de reponse apparemment :S<br /> <br /> je te conseille d essayer comme suit et tu me diras : prends un cardstock avec tes tampons , j ai vu que tu avais un d écriture tu le tamponnes dans un coin , puis tu ajoutes de çi de la une forme ex : papillon 3 empreintes de çi de la que tu retamponnes sur un papier imprimé pas trop foncé que tu détoures et tu colles par dessus tes empreintes sur cardstock avec de la mousse 3D deja tu as un effet . en suite tu trouves la place pour ta ou tes photos ou autre et autour tu colles fleurs ... comme tu as fais c est bien , ton titre dans un coin pas trop gros non plus , et sous tes fleurs ou en décalé tu ajoutes des cercles , des coeurs , des perles de pluie , boutons ... bref un groupe pret de ta photo pour la mettre en valeur . je ne fais pas de page , je suis plutot mini donc petites pages mais tu peux passer chez moi pour voir ... je pense en copiant tu t inspireras et apprendra comme moi j ai aprris seule a la maison ... bon courage et a bientot bises ;)
Publicité