Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Sketch proposé par Héli

Héli nous a donc proposé un atelier sketch et pour réaliser cette page, il fallait s'inspirer de ce sketch : 

sketch_30x30_3c7d6a

Et voilà ma page :

Bisou_s_Sketch

Quelques détails :

Bisou_s_Sketch_D_tail_1

Bisou_s_Sketch_D_tail_2

Je suis très fière de cette page car elle a reçu beaucoup de votes pendant cette crop et ça fait vraiment plaisir.

Je suis contente de voir que je m'améliore et que je commence vraiment à trouver mon style.
Je vous remercie toutes pour votre aide et les choses magnifiques que vous pouvez nous proposer et dont je me suis inspirée.

Je vous fait pleins de gros bisoux et vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'adore ta page et franchement tu m'épates et tu mérites largement tous ces votes<br /> bisous
K
Une très très belle page dont tu peux être fière effectivement!!bisssssss
Publicité