Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Ma Scraproom ou mon petit coin à moi

Coucou !!

Je croyais vous avoir mis mon petit coin à moi, mais apparament (merci Héli) j'ai oublié !!!

Donc, je vais y remedier tout de suite

Et voilà ......

IMGP0300

Quelques détails

IMGP0296

IMGP0299

C'est le bureau dans lequel je faisais mes devoirs quand j'étais au collège et au lycée. Je lui ai redonné un coup de neuf, je l'ai repeint en noir et blanc et j'ai rajouté quelques taches de peinture tableau afin de pouvoir écrire à la craie ce que je voulais y mettre dedans.

Voilà, j'espère que la visite vous a plu.

A bientôt et merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, super bien rangé pour travailler
E
Bravo, ça doit être plus facile de bosser dans un endroit pareil !
K
Apparemment, on a la même banque!!MDR!!<br /> bissssssss
K
Super ta scraproom!!!<br /> Bisssssssss
E
Et ben...Toi qui ne savais pas si ça rendait bien, je peux te dire que tu deviens et même que tu es une vrai pro !!!<br /> Super toutes ces réalisations !<br /> Biz et à bienôt...<br /> Elo
Publicité