Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Mini Album Eurodisney

Voici mon premier mini, fait pendant un atelier chez Régine que vous pouvez contacter à l'adresse suivante pour les plannings et autres renseignements :

L’ATELIER DE REGINE
où Créativité rime avec Convivialité
19 bis chemin de la Fouillouse
69800 SAINT-PRIEST
Tél : 04 78 20 25 39
Mail : regine.rea@wanadoo.fr

Merci encore à toi Régine pour ton accueil et ta gentillesse.

C'est pour ce mini, que j'ai testé pour la première fois, la technique du déchirage, et vous verrez, que je l'ai adoptée pour tout le mini !!

Place aux photos :

IMGP0033

IMGP0034

IMGP0036___flou

IMGP0037___flou

IMGP0038___flou

IMGP0039___flou_glaussien

IMGP0040___flou

IMGP0041___flou

IMGP0042___flou

IMGP0043

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super album souvenir<br /> j'aime beaucoup la couverture et le papier déchiré sur la droite<br /> bisous miss
Publicité