Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
10 février 2013

Faire part baptême

Coucou là dedans !

 

Me voilà enfin pour vous montrer mes petits projets en cours. Depuis décembre, je suis assez active et j'ai pas encore eu le temps de venir tout vous montrer.

 

Je vais commencer par le dernier en date, le faire part de baptême :

 

Je l'ai lifté de celui de  . Après lui avoir envoyé un mail via son blog pour son accord pour la publication du mien (j'ai cru comprendre qu'elle vendait ses créations) et sans réponse de sa part à ce jour, je vous montre le mien :

 

Face avant pliée

/edit 15-02 à 19h20 : derniere version des photos en page 3

Face avant ouverte :

Face interne :

 

Toutes les découpes ont été vectorisées grace au logiciel silhouette studio et découpées à la caméo.


Je deviens accro à SST que j'ouvre tous les jours au moins une fois si ce n'est plus ! J'espère arriver à me convertir à inskcape qui a l'air d'avoir quelques options supplémentaires.

 

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer comme : mes cartes de voeux, mes petites boites de noel entre autres, j'essaierai de passer rapidement.

 

Sur ce, je vous souhaite même avec un peu de retard une très bonne année 2013 pleine de projets, de bonheur et de santé et bcp d'argent pour pouvoir scrapper un max ^^


Bonne journée,

Bon dimanche,

 

Bisou

 

j'édite ce post pour justifier le fait que j'ai retiré les photos de cet article:

 m'a manifiesté par le biais d'un commentaire sur cet article son mécontentement quant à la publication des photos de mon lift de son faire part (quel charabia). Je tenais donc à me justifier encore une fois : Je lui ai envoyé il y a environ un mois un mail pour l'informer que j'allais lifter son faire-part. Je lui demandais également son autorisation quand à la publication de mes photos. N'ayant reçu aucune réponse de sa part, j'ai décidé de le publier. Et pour remercier les personnes qui m'ont aidé pour la vectorisation, je leur ai aussi montré le résultat final. Ce faire-part, a été utlisé, comme je l'ai dit plus haut pour un usage personnel. Il n'est aucunement question d'argent.  Et, je souhaiterai encore une fois préciser que si elle avait répondu à mon mail en me disant aimablement que ça la dérangeait, je ne l'aurai pas publié bien entendu. Maintenant, ne cherchant pas la guerre, je les retire mais, sans grande conviction. Je tiens aussi à préciser que si je n'avais pas été de bonne foi, je les aurais copiés et publiés sans même l'en avertir.  Je pense que publier des photos sur internet c'est prendre le risque que quelqu'un de moins inspiré les copie. D'ailleurs, régulièrment sur les forums sont proposés des challenges de lifts de untel ou unnetelle. Bref, je suis un peu déçue du dénouement de l'histoire.

 

Sur ce ... à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

/ré-édit :  après lecture de son article et puisqu'elle le fait elle-même, je vous remets donc dans un nouvel article mes photos (d'ailleurs, je ne pense pas l'avoir autorisé non plus à copier mes photos, mais faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais ! !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part je te soutiens, ce que tu as fais s'appelle un cardlift et si l'auteur original de l'idée ne veut pas que l'on reprenne (en la citant) son oeuvre dans ce cas on ne le met pas sur son blog!!<br /> <br /> Et ta carte est superbe!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
L
Bisou vous ne devriez même pas relever !!! Utiliser votre temps pour ce genre de bouffonnes n'en vaut vraiment pas la peine !!! Je ne comprend même pas qu'elles puissent avoir la même passion que nous pour réagir ainsi !
L
C'est sacrée !!! Laisse moi rire! Vous êtes a l'école maternelle ou quoi !! J'y crois pas ! Hey faut grandir !!
M
le bien des autres c'est sacré.....<br /> <br /> Bien a toi ,,,,,,,,,,Marie
L
Bravo pour ce joli faire part Bisou... Elle s'est crue pour la reine du scapbooking l'autre !!! Tu t'en fou Faustine aura un merveilleux faire part pour son baptême et si la Nana n'a pas compris que tu avais juste reproduit ça car tu la trouvée splendide bah c'est bien triste!!! Je t'en courage Bisou et laisse parler les jalouses !!! Bravo pour l'image du
Publicité