Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Bisou
Univers de Bisou
  • Coucou ! Je publierai ici toutes mes réalisations créatives, du scrap, carterie au tricot, crochet en passant par mes petits plats ! Ne vous fiez pas à la qualité des photos, je ne suis pas experte. Bisou et merci de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 775
Newsletter
Archives
11 août 2012

Home Déco Amour

Coucou tout le monde !

 

Un petit passage pendant les vacances pour vous montrer mon dernier home déco qui m'a pris énormément de temps !

N'ayant pas trop de temps ni de moyens à consacrer au scrap en ce moment, j'ai mis un moment avant d'arriver à finir ce home déco commencé il y a quelques mois.

Cet home déco nous a été proposé par Tatalo sur le forum des Ateliers d'Alanéa.

Alors, je vous le montre et j'aimerai comme d'habitude que vous me disiez ce que vous en pensez ;)

 

DSC08639

J'ai réalisé ce home déco pour une amie qui m'a demandé de lui réaliser un home déco pour le mariage de sa soeur sur le thème de l'amour, dans les couleurs parme, écru, argenté et avec deux ou trois photos. J'ai donc immédiatement pensé à ce home déco.

Même si les couleurs ne sont pas celles que j'aurai associées, j'ai essayé de les marier au mieux en me creusant la tête!

 

Je venais d'acquérir ma Caméo, alors j'ai décidé de commencer à chercher ce que je pourrais faire grace à elle ! Toutes les découpes ont été faites à la caméo et trouvées sur le forum Crafty. Je remercie Nérina de m'avoir offert sa vecto des décos coins que j'ai cherché un long moment.

 

Je ne suis pas vraiment satisfaite du rendu que je trouve un peu fade. Avec le fond marron, ça passe à peu près, mais je trouve qu'il manque quelques choses à ma réa. Si vous avez des idées d'amélioration, je les prends avec grand plaisir comme d'habitude.

Voilà, j'espère revenir vous montrer d'autres réalisations très pochainement.

Merci de votre visite et de vos petits commentaires qui m'aident à avancer.

A très bientôt.

Bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis toujours en admiration devant celles qui font du scrap papier , encore plus quand le résultat est si joli comme ce " home déco " ! J'ai rajouté les liens qui manquaient sur ma partie du kit Bruissements Festifs ... merci de m'avoir signalé leur " disparition " !
A
Rajoute peut-être quelques papillons discrets et des petites fleurs en reliefs.<br /> <br /> une idée parmi d'autres.<br /> <br /> Bisous
A
Je le trouve très joli ce home déco!!!<br /> <br /> Sublimes tes découpes!!!Bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité